FAQ
Woj bomb, TrashTalk débarque avec fracas dans le game de la mode et de la littérature basket ! Soyez encore plus vifs que Russell Westbrook et parez-vous de nos meilleures pièces pour briller lors de votre prochaine soirée barbecue ou en courtside de la P-Arena. Lancé pendant l’été 2020, le Shop TrashTalk vous propose une sélection aux petits oignons de textiles, d’accessoires et de livres en relation avec la passion qui nous pousse à nous lever chaque nuit pour prendre notre dose quotidienne de balle orange. C’est bien beau tout ça, mais on commande comment et quand est-ce que je recevrai mes fringues et mes bouquins préférés pour mettre le seum à mes potes ? Ci-dessous, nous allons tenter de répondre à toutes les questions pour vous faire vivre une expérience plus smooth qu’un pick-and-roll entre Steve Nash et Amar’e Stoudemire. Allez, FAQ !
Accès Rapide
Ma commande / Paiement / Livraison / Produits TrashTalk
Ma commande
# Dois-je me créer un compte pour commander sur le Shop TrashTalk ?
Non, il n’est pas obligatoire d’avoir un compte pour commander sur le Shop TrashTalk. Il vous suffit de bien suivre chaque étape et de détailler toutes les informations qui vous seront demandées comme vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale, mail et téléphone) pour la livraison.
# Je ne peux pas me connecter à mon compte sur le Shop TrashTalk. Que faire ?
Rappel à tous nos Gérards et Gérardines sûr-e-s, avez-vous saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe correctement ? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez-en un nouveau. Si le problème persiste, écrivez-nous un courriel à shop[@]trashtalk.co (sans les crochets).
# Est-il possible de commander par téléphone, fax, courrier ou pigeon voyageur ?
Non. Toutes les commandes doivent se faire directement sur notre plateforme en ligne : www.trashtalk.shop. Pour toute autre information, nous restons joignables grâce au formulaire dédié ici.
# Existe-t-il un montant de commande minimum ou maximum ?
Non, aucun minimum et surtout pas de maximum.
# Comment savoir que ma commande a bien été prise en compte ?
Pour toute commande dont le paiement a été finalisé, vous recevrez un mail de confirmation. Si jamais vous avez effectué un paiement mais que vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, merci de nous écrire à shop[@]trashtalk.co (sans les crochets).
# Comment puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n’est pas encore finalisée donc pas encore payée, vous n’avez rien à faire. Si vous avez payé, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter. Les conditions de cette rétractation sont exposées dans nos Conditions Générales de Vente.
# J’ai un problème avec ma commande, qui dois-je contacter ?
Vous pouvez nous contacter en envoyant un mail à shop[@]trashtalk.co (sans les crochets) en n’oubliant pas de préciser votre numéro de commande et la teneur de votre problème.
Paiement
# Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons uniquement les règlements par carte bancaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les paiements en nature.
# Quand mon compte bancaire sera-t-il débité ?
Le solde de votre commande vous sera débité immédiatement après le paiement en ligne.
Livraison
# À combien s’élèvent les frais de port ?
Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et du pays de destination (Colissimo/Delivengo).
# Puis-je me faire livrer dans un Relais Colis ?
Oui pour les commandes en France métropolitaine ! Si vous passez la journée à bosser votre jumpshot sur le playground du coin, vous pouvez choisir de récupérer votre colis dans le point de retrait ou le locker Mondial Relay le plus proche de chez vous. Et comme on est gentils, voici le lien pour consulter la liste de tous les points de relais près de chez vous : ici !
Produits TrashTalk
# Où puis-je trouver un guide des tailles ?
Le guide des tailles est disponible sur toutes les pages des produits concernés.
# Existe-t-il une gamme pour les femmes et les enfants ?
L’ensemble des produits textiles du Shop TrashTalk sont unisexes.
# Les produits présents dans la boutique seront-ils disponibles toute l’année ?
Sauf exception (quantité limitée et ventes flash), la plupart des produits seront disponibles toute l’année.
# Je ne veux pas rater les prochaines sorties sur le Shop TrashTalk, comment faire ?
Le combo pouce bleu, abonnement et petite cloche n’est pas encore d’actualité sur notre boutique mais restez branchés sur les différents réseaux du Média TrashTalk pour être mis au parfum dès que de la nouvelle came sort dans les bacs. On vous conseille aussi de rester à l’affût sur la chaîne YouTube TrashTalkProduction, Bastien et Alex sont aussi mannequins entre deux mugs de café.
Votre question reste sans réponse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question et elle ne figure pas non plus dans les conditions générales de vente (CGV) ? Écrivez un mail à shop[@]trashtalk.co (sans les crochets évidemment).